Selena Gomez : signe son retour sur scene apres la traversée de desert

Written by on avril 15, 2019

Pour sa toute première participation au festival de Coachella, Selena Gomeza marqué les esprits. Ce vendredi 12 avril 2019, à Indio, la jeune chanteuse a fait une apparition surprise sur scène aux côtés de Cardi B, DJ Snake et Ozuna. Une joyeuse troupe qui a repris en choeur son titre phare Taki Taki devant des milliers de spectateurs. Peut-être Kylie Jenner et notre Française Camille Cerf, aperçues sur place, étaient-elles dans le public ?

Cela faisait près d’un an que l’interprète de 26 ans n’avait pas donné de concert. Sa dernière performance remontait à un court duo avec sa copine Taylor Swift en mai 2018 à Pasadena, en Californie, lors de son Reputation Tour. Une absence justifiée par une série de difficultés : une greffe de rein, des problèmes d’anxiété et de dépression, un ex-petit ami (Justin Bieber) qui se marie par surprise, un passage par une clinique psychiatrique… Ces derniers mois ont été éprouvants pour Selena Gomez. Mais à croire son large sourire tout au long de sa prestation vendredi soir, il semble que la star est prête à retrouver ses fans et reprendre sa carrière là où elle l’avait laissée

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

En attendant de voir si elle prépare un nouvel album, elle sera de retour sur grand écran dans le film d’horreur The Dead Don’t Die, sous la houlette de Jim Jarmusch. Elle y donnera la réplique à Adam Driver, Bill MurrayChloë Sevigny et Tilda Swinton. Un long-métrage qui va ouvrir le prochain Festival de Cannes le 14 mai, jour de sa sortie en salle. Reste à savoir si Selena Gomez fera le voyage pour la montée des marches !

 


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist