Polémique sur son concert hommage son feu mari Johnny Hallyday, Sylvie Vartan remet les pendules à l’heur vis-à-vis de Laeticia Hallyday

Written by on mars 11, 2019

Sylvie Vartan a, pour le plus grand bonheur de ses fans, récemment annoncé un nouveau concert hommage à Johnny le 23 octobre prochain au Grand Rex. Le Figaro avait toutefois assuré que la première épouse du rocker allait être visée par les ayants droits du chanteur et que ce show pourrait donc être annulée.

Mais il n’en est rien, comme le rapporte Gala« Il n’y aura aucune action de notre part contre Sylvie Vartan », précise l’entourage de Laeticia, directrice artistique du rocker depuis 2009, au magazine.

Les proches de la veuve de 43 ans tenaient en revanche à préciser à nos confrères que Vartan « avait du mal à remplir les salles avant le décès de Johnny ». Un message très clair qui n’est pas resté sans réaction.

Cette pique, l’icône de la chanson française a en effet fini par y répondre… par le biais de son avocat. « Sylvie a d’abord été atterrée puis très triste, a confié son avocat Roland Perez au Parisien. Elle se dit que Laeticia Hallyday fait tout le contraire de ce qu’aurait fait Johnny s’il avait été vivant. Lui était super content que les gens reprennent ses chansons. »


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist