La police Parisienne place Chris Brown en garde à vue pour viol

Written by on janvier 22, 2019

Le passage de la star américaine à Paris prend une autre allure, Chris Brown a été interpellé par la police ce lundi 21 janvier 2019 au matin, alors qu’il séjournait au Mandarin Oriental. Une jeune femme de 24 ans l’accuse en effet de l’avoir violée. Comme le révèle Closer, une enquête a été ouverte et le chanteur de 29 ans a été placé en garde à vue.

 

Les faits se seraient produits dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. La plaignante a affirmé avoir rencontré la star américaine dans une boîte de nuit près des Champs-Élysées, avant de la suivre dans sa suite du luxueux hôtel du 1er arrondissement de Paris. D’abord accompagnée d’autres femmes, elle se serait finalement retrouvée seule dans une chambre avec l’interprète et aurait été victime d’un viol. Elle a ajouté qu’un ami de Chris Brown et son garde-du-corps avaient aussi abusé d’elle. Tous deux ont également été placés en garde à vue.

Samedi dernier, le père de Royalty (4 ans) s’est affiché avec sa petite amie présumée, Ammika Harris, lors de leur virée au Cirque Bonheur. Cette dernière ressemble par ailleurs étrangement à l’ex-compagne de la star, Karrueche Tran, qui a obtenu une ordonnance de restriction à son encontre en 2017. Avant cela, en 2009, il avait plaidé coupable et avait été condamné pour avoir agressé Rihanna, son ancienne petite amie.

Chris Brown reste présumé innocent des accusations dont il fait l’objet jusqu’au jugement définitif de cette affaire. reste a savoir la position qu’adoptera la star sur le sujet


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist