The Who : 13 ans après, la légende s’apprête à refaire surface

Written by on janvier 15, 2019

The Who légende du rock Britannique s’apprête à sortir un nouvel album. Un groupe qui 13 années après leur dernier LP Endless Wire refaire surface pour le bonheur de ses fans. 
Un album en cours d’enregistrement et qui sera gratifié d’une tournée Nord-Américaine au printemps prochain, des dates Européennes devraient donc suivre tout naturellement !
Le groupe mené par Roger Daltrey & Pete Townshend a par ailleurs déclaré que cette tournée serait potentiellement la dernière pour le groupe formé en 1961 et qui a bâti sa légende à travers ses murs d’amplis et un mix de synthés sur des nappes rock.
Si ses membres n’ont désormais plus l’âge de ravager leurs chambres d’hôtels, The Who prépare de très bons moments scéniques tout en restant lucides sur leurs capacités à enchaîner des dates. Ainsi Roger Daltrey a déclaré au magazine Rolling Stone « Je pense que c’est toujours une erreur de dire ‘adieu’, mais cela pourrait être ma dernière tournée. J’en suis à la 75e année de ma vie. Je dois être réaliste sur le fait que c’est mon âge et que ma voix commence à partir après un moment. Je ne veux pas être en-dessous du niveau que j’avais il y a deux ans. »


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist