Sébastien Farran escroquerait Laeticia Hallyday selon son père André BOUBOU. Un reconductible contrat de 30 000/ mois.

Written by on octobre 27, 2018

Tandis que l’album posthume de Johnny Hallyday « Mon pays c’est l’amour » vient de sortir dans les bacs, la publication d’un livre choc risque de faire du mal au clan Hallyday. Dans « Main basse sur Johnny », dont nos confrères de France dimanche se sont procuré des extraits, on apprend que Laeticia serait sous l’emprise de Sébastien Farran.

c’est son père, André Boudou qui le dit ! Ce dernier assure : « Sébastien Farran a toutes les raisons de vouloir m’éloigner de Laeticia. Si jamais je renoue avec ma fille, il n’existe plus, dehors ! Il traîne une solide réputation d’escroc ».

En sa qualité de manager, il disposerait actuellement d’un contrat renouvelable chaque année de 30.000 euros par mois ! Et pour le père de Laeticia, c’est du grand n’importe quoi. Il commente : « La seule chose que je crains, c’est qu’il profite d’elle… C’est quoi ce salaire ? Pour quoi faire ? »

Au cours du temps, André Boudou et Sébastien Farran ont déjà eu l’occasion de montrer leurs désaccords. La dernière fois qu’ils se sont croisés, c’était le 11 décembre dernier, à l’enterrement de Johnny à Saint Barthélémy.

André Boudou raconte : « Je papotais avec Thierry Chassagne (patron de Warner Music France) que j’estime, et au détour de la conversation, je lui dis : ‘vous avez réalisé une excellente opération en signant Hallyday’… Et là, Sébastien Farran me fait la réflexion suivante : ‘Tu ne penses qu’à l’argent !’ Mais de quoi se mêle-t-il, cet escroc notoire ? Bien entendu, en raison des circonstances, j’ai préféré me retenir… Ma fille m’a donc gentiment demandé de quitter les lieux ».


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track
Title
Artist